Nos Vins Fins

Schwartz_Rose_2009II.gif
Vin sec, frais, avec des arômes de fleurs blanches, très agréable à boire, il accompagne avec bonheur les fruits de mer, les terrines, la charcuterie et également une raclette, une tartiflette ou des sushis.
1 bouteille de 0.75 L   

Souple, il reste frais et délicat et garde une belle ampleur en bouche. Il accompagne une large gamme de plats sans les dominer, mais en les soutenant de fort belle manière.
1 bouteille de 0.75 L   
Vin sec, racé, d'un bouquet d'une belle finesse, alliant fleurs blanches, fruits jaunes, agrumes; en bouche il garde une belle fraîcheur avec une acidité longue et fine et parfois une belle minéralité. C'est un vin de gastronomie par excellence; avec les poissons, les crustacés, les viandes blanches et quelques spécialités alsaciennes. Le Riesling est un cépage qui a un très beau potentiel de garde.
1 bouteille de 0.75 L   
Vin sec au fruité caractéristique, on a l'impression de croquer du raisin frais. Très aromatique, parfait à l'apéritif, il se marie à merveille avec des asperges, une truite ou du saumon fumé.
1 bouteille de 0.75 L   
Rond et charpenté en bouche, avec un coté opulent et velouté, il a des arômes de sous-bois, de fumé, de coing. Idéal sur les poissons en sauce, les viandes blanches, les volailles, les tourtes, les abats et certains gibiers, il peut vieillir quelques années en gagnant une belle harmonie.
1 bouteille de 0.75 L   
Vin puissant qui développe des arômes d'épices, de fruits exotiques (mangue, litchi), de fleurs (roses), c'est le plus aromatique des vins d'Alsace. Parfait en apéritif, sur les fromages de caractère, la cuisine épicée et certains desserts. Il peut vieillir quelques années.
1 bouteille de 0.75 L   
Un Rosé sec, délicieusement fruité, idéal en été sur un barbecue, sur des entrées, de la charcuterie, mais également avec un plat de pâtes.
1 bouteille de 0.75 L